EUROMATIK, Spécialiste de la motorisation de volet roulant et de portail, pièces détachées de volet roulant, alarme, domotique
EUROMATIK, Spécialiste de la motorisation de volet roulant et de portail, pièces détachées de volet roulant, alarme, domotique
Moteur Nice RUN2500P pour portail coulissant 2500 Kg avec fin de course inductif
Version avec fin de course inductif
- Paiement sécurisé par carte bancaire, PayPal et virement
- Livraison 24h offerte dès 480€ TTC en France métropolitaine et en Corse (sauf produits sur mesure et produits de plus de 2m de long)
- 14 jours pour changer d'avis (sauf produits sur mesure et commandes spéciales)
Motorisation pour portails coulissants jusqu’à 2500 kg (RUN2500).
Prévu pour un usage résidentiel et intensif
Irréversible 230 Vac avec logique de commande RBA3 incorporée
Serrure et levier de débrayage
Opérateur électromécanique avec technologie BlueBUS.
Moteur autoventilé avec fin de course inductif.
Indiqué pour un usage intensif et une utilisation dans des conditions extrêmes.
Prédisposé pour le système Opera.
Simple à installer : le système BlueBUS permet des connexions avec seulement deux fils entre la logique de commande et jusqu’à 15 dispositifs de commande, de sécurité et de signalisation.
Sécurité : les paramètres d’accélération (début de manoeuvre) et de décélération (fin de manoeuvre) sont précises et fiables.
Grâce au capteur de température évolué, Run est en mesure de gérer sa force en l’adaptant aux différentes conditions climatiques et ambiantes et en adaptant en même temps la protection thermique et l’intensité de l’autoventilation suivant la température mesurée.
Sélection master/slave : synchronise automatiquement aussi 2 moteurs, en permettant l’automatisation de portails coulissants à deux vantaux opposés.
Pratique et fonctionnel : la logique de commande et le convertisseur (en versionRUN2500I), logés à l’intérieur de Run, se branchent simplement avec un connecteur embrochable.
Silencieux : opérateur monté sur roulements.
La nouvelle version avec convertisseur
Le convertisseur permet d’alimenter et d’actionner le moteur triphasé avec courant monophasé à 230 Vca. Il permet également de varier la vitesse de l’automatisme en agissant simplement sur la fréquence et de la régler d’un minimum de 8,2 m/min à un maximumde 15,4 m/min, afin d’optimiser la charge de travail et les performances de l’installation.
Mouvement parfait : dans la phase de ralentissement de l’automatisme le convertisseur, qui dialogue avec la logique de commande, augmente le couple, en améliorant les performances et en réduisant le risque que l’automatisme se bloque en présence d’obstacles.
La logique de commande intégrée règle automatiquement la vitesse de manæuvre sur la base du poids du portail (calculé en mesurant l’effort nécessaire pour le mouvement), en simplifiant les opérations de vérification et de mise aux normes de l’automatisation.