Commande et retour

Comment modifier une commande ?

Si votre commande n’a pas encore été expédiée, contactez-nous au plus vite via notre formulaire de contact, par téléphone ou par e-mail, en nous communiquant votre numéro de commande, afin que nous puissions voir ensemble quelles modifications vous souhaitez apporter.

Si votre commande a déjà été expédiée, nous ne pouvons plus la modifier. Toutefois, si vous ne souhaitez pas conserver les produits, vous disposez de 14 jours pour nous les renvoyer (frais de retour à votre charge). Dès réception de la marchandise, nous procéderons à un remboursement. Attention, les produits sur-mesure ne peuvent pas être repris.


Comment annuler une commande ?

Si votre commande n’a pas encore été expédiée, contactez-nous au plus vite via notre formulaire de contact, par téléphone ou par e-mail, en nous communiquant votre numéro de commande, afin que nous puissions l’annuler et procéder au remboursement.

Si votre commande a déjà été expédiée, nous ne pouvons plus l’annuler. Toutefois, si vous ne souhaitez pas conserver les produits, vous disposez de 14 jours pour nous les renvoyer (frais de retour à votre charge). Dès réception de la marchandise, nous procéderons à un remboursement. Attention, les produits sur-mesure ne peuvent pas être repris.


Quel est le délai de rétractation ?

Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à partir de la réception de votre commande.

Les produits retournés doivent être neufs, complets et dans leur emballage d’origine, sans avoir été utilisés ni installés.

Attention : les produits sur-mesure ne peuvent pas être repris.


Comment retourner un produit ?

Pour effectuer un retour, contactez-nous via notre formulaire de contact, par téléphone ou par e-mail pour en faire la demande. Nous vous expliquerons la démarche à suivre.

À noter que les frais de retour sont à votre charge.

Attention : les produits sur-mesure ne peuvent pas être repris.


Comment obtenir une facture ?

Nous vous enverrons votre facture par e-mail lors de l’expédition de votre commande, mais vous pouvez également la télécharger à tout moment au format PDF dans l’onglet « Historique et détails de mes commandes », accessible depuis la page « Mon compte ».


Que faire si je n’ai pas reçu le bon article ?

Si vous n’avez pas reçu le produit commandé, contactez-nous via notre formulaire de contact, par téléphone ou par e-mail, afin que nous puissions organiser son échange.


Que dois-je faire si mon produit ne fonctionne pas ?

Si votre produit ne fonctionne pas, vérifiez d’abord la notice du fabricant pour vous assurer qu’il a été utilisé conformément aux normes du constructeur.

Si le problème persiste, contactez notre équipe technique en indiquant votre numéro de commande. Nos techniciens effectueront avec vous des vérifications pour identifier la source du problème et, si nécessaire, déclencheront la garantie constructeur.